Voyager chez soi la bonne idée pour Noël


Déco, Lifestyle / dimanche, novembre 19th, 2017

Coucou les filles,

Aujourd’hui un article un peu spécial, je souhaitais vous parler de la boite photo WAIT. Cette entreprise a créer une nouvelle façon de visiter les plus beaux endroits du monde tout en étant chez soi. Il est parfois difficile de réaliser ses rêves de voyage, faute d’argent ou de temps. Elle peut aussi tout simplement vous apporter une nouvelle déco dans votre cocon.

Au-delà des paysages magnifiques que nous offre cette galerie, elle permet également d’avoir chez soi de vraies photos d’art. Elles ne sont pas signées par leurs auteurs mais la possibilité de balader notre imaginaire tout au long de ses 15 photographies est la définition même de l’art et du voyage. Ces photos sont livrées avec une boite en carton à plier soi-même, ainsi qu’une ficelle accompagnée de petites épingles à linge (j’ai préféré cette deuxième option)

La Petite Boîte Photo contient :

– 15 photographies 8×10 cm
– 15 mini-pinces d’accroche en bois
– Une ficelle naturelle (1m50)
– Une boîte déco

Les photos sont magnifiques et cette petite boîte peut devenir un beau cadeau de Noël pour vos proches…Je crois qu’on a tous le même problème au moment de Noël : on souhaite faire un cadeau original pour changer du vase qu’on offre à Maman ou du pull qu’on offre à son oncle ou à son beau-frère !  Surtout que je peux vous faire bénéficier de -50% sur l’achat de cette petite pépite avec le code BRETONNE50 elle passe donc de de 19.00€ à 9.50€ (à ce prix là c’est cadeau même pou celui qui offre) –> https://www.waitgallery.com/47-nos-petites-boites 

 

 

Pour que vous puissiez mieux vous rendre compte voici les photos de ce que ça donne chez moi 🙂

 

     

 

Voilà les filles, j’espère que ce petit aperçu aura finis de vous convaincre, une belle découverte et un joli cadeau pour vos proches ! On adore !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *