Tendance de cet hiver : le rouge vif


Shop my instagram / vendredi, septembre 22nd, 2017

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui alors que je me promenais dans H&M (oui oui je me promenais) à la recherche de vêtements de grossesse pour une amie, que vois-je ? Une pépite, que dis-je, un éclair de génie ! Ce pull rouge vif tendance et chaud pour l’hiver n’a eu qu’à me regarder pour que le coup de foudre ne me frappe (oui oui il m’a regardé) ! Je l’ai pris en L (pour mon M habituel) pour confirmer cet effet loose et confortable du pull. J’avoue aimer le rouge, mais je n’avais jusqu’à maintenant pas encore de pièce aussi vive dans mon dressing. C’est chose faite  ! Petit bémol : le prix ! On est chez H&M donc une pièce au-delà de 20-30€ généralement je passe mon chemin ! Sauf ici, la tentation trop grande et le coup de foudre ayant fait son boulot, j’ai craquer pour ce pull qui coûte tout de même 40€ (je répète nous sommes chez H&M) !

Je suis actuellement en vacances dans mon cher et tendre Finistère, je n’ai donc pas eu la possibilité d’apporter l’intégralité de mon dressing (juste le tiers ^^), j’ai donc accompagné cette pépite de mon jean noir Zara et des mocassins également acheté ce matin chez H&M, mais je sais déjà qu’il sera fameux avec une petite jupe droite !

Je vous laisse avec les photos du look, et le lien de ce pull à la fin :). Petit détail : ma chambre est en travaux ce qui explique le décor ^^

 

la petite bâche avec les taches de peinture c’est cadeau ! 😉

 

Seulement 10% de laine donc personnellement il ne me gratte pas du tout

 

Les mocassins shoppés également chez H&M

 

 

Pull ici 
Mocassin (je ne retrouve pas sur le site donc référence 3527/1) mais j’ai fortement hésité avec ceux-ci

 

Une réponse à « Tendance de cet hiver : le rouge vif »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *