Sunday Mood


Shop my instagram / dimanche, octobre 22nd, 2017

Coucou les filles,

Je profite de ce dimanche pour vous montrer une tenue que j’adore : un jean brut, des baskets (bah oui on est dimanche, déjà sortir de son jogging ou de son pyjama c’est un grand pas, donc il ne faut pas exagérer), une petite dentelle et mon pull Kiabi noué sur le cou.

Pour faire la petite balade dominicale j’ai également sortie mon manteau Over Size Zara qui m’accompagne tant en mi-saison qu’en hiver avec un gros pull. Qu’y a-t-il de mieux que de sortir se balader, en amoureux, dans une tenue confortable et tendance? Boire un thé chaud en terrasse avec le froid qui te picote les doigts mais qui se réchauffent en prenant la tasse de thé dans ses mains… Parfois les moments simples suffisent à nous rendre heureux.

Devant mon ordinateur, un thé à la menthe à la main et une tellière pleine en cas de manque d’inspiration, un sachet de Twix a côté (oups)… Me voilà parti pour rédiger cet article. Un plaid, deux chats, Et tout ça en regardant « Sex and the City » ma série préférée que je connais par cœur mais dont je ne me lasse pas… Si je m’écoutais je foncerai à New-York habiter un studio et tenir une chronique sur ma vie de new-yorkaise. Restons rêveuse… Ce dimanche est parfait !

Donc pour compléter ce bonheur d’un dimanche tranquille, j’ai eu envie de vous partager cette tenue et une sélection pour faire un look similaire.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

LOOK SIMILAIRE :

Top : Asos, Pretty wire, Etam
Manteau Oversize : Asos, Asos, Zara
Pull blanc : La redoute, Ikks, Cache-cache
Basket : Audrey Lombard, Converse, Noname Shoes

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *