Always Black


Shop my instagram / dimanche, décembre 3rd, 2017

Coucou les filles,

Je profite de la soirée foot de mon chéri pour rédiger un article sur ma dernière tenue Instagram. Voici ma tenue du jour qui reprends mes deux coups de coeur du BLACK FRIDAY : un pull en maille noire (je n’en avais pas de cette couleur, donc OUI c’était indispensable!) Asos, et mes bottines d’amour Zara.

Autant pour le pull le choix n’était ni audacieux ni trop risqué, autant pour les bottines je vous avoue que j’appréhendais… Est-ce que ça va m’aller ? Est-ce que ça va me faire des grands pieds (haha on se pose toute cette question, ne faites pas genre :D) ? Est-ce que j’oserais ? Et bien oui, j’ose et surtout j’adore ! Une paire originale qui transforme la tenue, allonge les jambes et que finalement j’arrive parfaitement à porter et à associer avec les différentes pièces de mon dressing. On ne va pas se mentir, les talons aiguilles c’est compliqué… Notamment pour les rues pleines de pavés. Mais étant donné que le pied est bien maintenue dans la bottines, elles restent confortables et aucun problèmes pour marcher avec. Par manque d’habitude j’ai commencé à avoir mal au pied à la fin de la journée (vers 19h, ma journée avait commencé à 8h45) mais à force, je pense que cette douleur va s’atténuer.

 

 

 


 

REFERENCES DU LOOK 

 

Pull Asos (pendant le black friday il était à -20% de mémoire) 
Bottines à talons bout pointu Zara 

 


 

POUR UN LOOK SIMILAIRE : 

  • Bottines : (dans l’ordre)

Zara 
Bershka
Asos
Asos

 

 

  • Mailles Noires : (dans l’ordre)

Pull ajouré avec ruban Zara
Pull torsade à col roulé Zara
Asos

 

Je vous souhaite un bon dimanche les filles, que vous soyez loovées dos vos canapés respectifs ou très actives, et vous fais des bisous !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *